Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Aspen décoré

26 Mai 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Salut tout le monde !

 

Comme promis, je vous présente aujourd'hui la déco que j'ai fait sur le Orly ASPEN que je vous ai présenté dernièrement.

 

Ceux qui me suivent diront : Encore des traits !!! Eh oui comme dirait ALEX (cliquez pour visiter son Blog) cela va vraiment devenir ma marque de fabrique. Je vous rassure j'essaie de varier un peu mais j'avoue que quand on est pressée c'est vite fait et cela habille les mains.

 

Il ne ressemble pas trop au modèle que jai copié car mes traits sont bcp plus gros mais il était agréable à porter.  Désolée pour la qualité des photos elles ne sont pas top du tout et je n'en ai pas fait bcp.

 

Je vous laisse regarder les photos et vous dis à très vite pour de nouvelles choses !!

 

Overblog bugge pas mal une seule photo passe il en manque deux je les mettrais a jour dès que cela marchera ! sorry sorry !!!

ASPEN.jpg

 

  aspen2B

 

  ASPEN3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup, on dirait un papier cadeau. Bises ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> coucou oui tu as raison j'aurais peut etre du mette un strass à l'angle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
pas mal du tout !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pascale biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa comme tout cette déco !! bizz
Répondre
P
<br /> <br /> merci angel contente que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
plutot sympa je trouve ! c'est clair uqe ça habille bien !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Weasel biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli résultat Karine ;). Je trouve tes traits plus réguliers et droits qu'avant, c'est bon signe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci Alex tu as raison tu me diras à force de faire des traits c'est normal il faut que je m'attaque à autres chose maintenant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli j'aime beaucoup !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Séona contente que tu aimes ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore :D ça fait emballage de cadeau j'trouve :p une déco pareil dans les ton rouge/vert/doré pour noel ça ferai pas mal :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marine c'est une bonne idée à retenir pour les fêtes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie !!! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci papillon ravi qu'il te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />