Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

ASPEN

24 Mai 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde

 

Comme vous le savez j'adore les vernis BLEU  alors  aujourd'hui je vous présente mon unique ORLY à mon grand désespoir.

 

Il s'agit du magnifique bleu ASPEN un vernis nacré,  on a comme des sensations de grande douceur sur les ongles. Je vous laisse admirer ce petit bijou et vous dis à très vite pour la déco.

 

orly.jpg

orly2.jpg

orly3.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment une très jolie couleur ;) Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp Coraline bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
original comme couleur !! ça fait "froid polaire..."lol..bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un bleu très doux j'aime bien le froid polaire cela lui va bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
PAs très fan de cette couleur (ça doit venir du nacré!!). Bises ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> En vrai il est bcp mieux que les photos bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, j'aime beaucoup cette couleur, j'en ai dans le même genre mais dans la gamme Séphora. Bisous et hâte de voir ta déco!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Aurélie bisous et à très vite pour la déco !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh bah prisc la acheté et j'avais hate de le voir bah voila mdrr<br /> il est superbe :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marine c'est vrai que ce bleu est beau et surtout tout doux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est vraiment beau ce bleu !!! Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci papillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une jolie couleur et tu l'as bien appliqué car souvent ce genre de vernis nacré, métalisé laissent des traces de pinceaux mais toi c'est très bien fait!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Calie l'application est pas mal aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />