Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Wanna say hello

11 Juin 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous avez passé un bon week end ! Malgré la pluie annoncée (qui n'est venue qu'en fin de journée dimanche) nous avons pu, avec des amis de passage faire du tourisme à Paris, fatigant mais très agréable ................

 

Aujourd'hui, je vous présente le sublime Wanna say Hello d'Essence. C'est une superbe couleur chocolat, on en mangerait regardez un peu :

 

wanna1.jpg

wanna2.jpg

wanna3.jpg

wanna4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
allez avoue ! tu tes colle du nutella sur les doigts mwa haha
Répondre
K
<br /> <br /> coucou tu m'aoui j'avoue et  c'est pour cela que j'ai vite fait une déco pour ne pas manger mes doigts bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je ne suis pas très fan mais il a un super laqué. Biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est vrai que le marron il faut aimer mais quel laqué hain !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau ce marron ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci joli marron bien laqué bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben je suis très très contente qu'ils te plaisent ;).
Répondre
K
<br /> <br /> oui je les adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> miam ça me donne envie de nutella XD. Je vois que tu as fait le plein de vernis essence ?? Alors ils te plaisent ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Alex c'est exactement l'impression que j'avais en le mettant. Pour ce qui est des Essence c'est bien toi qui m'a fait toute cette bonne pub je les adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau ce vernis..comme tu dit : on en croquerai !! et quel laqué !! bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci angel oui le laqué est très chouette biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
un très joli marron, bien laqué, ca donne envie de chocolat oui :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Liloo tu as parfaitement  raison j'adore la couleur  biz<br /> <br /> <br /> <br />