Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Tiger effect

24 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou,

 

Ce soir c'est un nail art animal que je vous présente. J'ai trouvé comme à mon habitude ce petit modèle sur un blog et j'en profite pour remercier et féliciter la blogeuse car j'ai essayé au mieux de reproduire son oeuvre.

 

 

J'ai d'abord fait une grossière french jaune, rajouté ensuite le vernis pailleté, deux bonnes couches et appliqué à l'aide de liner noir préféré des traits noirs pour obtenir l'effet tigré. Facile non !

 LEO1.jpg

LEO4.jpg

Avec ma petite salade qui pousse :

LEO3.jpg

Et mon amie l'araignée :

LEO2.jpg

En arrière plan mon modèle :

LEO5.jpg

Et le matériel utilisé :

LEO7.jpg

 

alors comment le trouvez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ma Tigresse! Grrrr
Répondre
K
<br /> <br /> merci Karine j'aime bien car c facile à faire, grrr et des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> très joliment fait ce petit tigre ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou alex merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> c'est très beau<br /> kissouilles à toi et à l'araignée mdr
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci contente que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c superbe j'adore, je n'ai jamais fait encore cette déco je le dis toujours mais bon... j'ai seulement fait léopard c très beau aussi, en tout cas j'adoooore (ah oui j'ai déjà dit) pas grave<br /> je te le redis j'adoooooooore, bises
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci merci merci Chantal ravie que tu l'aimes et en plus c'est vraiment facile à faire mais il faut que je m'entraine un peu plus pour faire les traits plus fins bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ton NA! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci caro je suis ravie qu'il te plait j'ai bien aimé le porter ! bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup ton NA, je le trouve vraiment beau ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />