Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Thermo Trio 1

18 Octobre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou

 

Aujourd'hui je vous présente le Thermo trio n°1 de Dance Legend.

 

J'avais vu une photo de ce vernis sur le net et hop j'ai cherché partout pour essayer de me le procurer. A l'époque il n'y avait pas de distributeur en France mais sachez que si vous êtes conquises vous pourrez l'acheter dorénavant chez  Atouts Charmes.

 

J'avoue que j'ai eu un peu de mal pour  à choper les trois couleurs car ces photos ont été prises en été et avec la chaleur dur dur ! donc pour avoir les changements je mettais mes doigts dans l'eau froide donc désolée pour la piètre qualité. Promis j'essaie bientôt en automne.

 

En attenant le voici de plus près :

 

 

Au naturel et j'avais cette couleur la plupart du temps en été :

DL1.jpg

 

une fois les doigts trempés dans l'eau froide :

DL4.jpg

Puis les changements :

 

DL7.jpg

 

DL3.jpg

 

DL6.jpg

 

DL3-copie-1.jpg

 

DL2.jpg

 

Aimez -vous ce genre de vernis ? Comment le trouver-vous ?

 

Je vous dis à très vite pour un Ruby Wing en duo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, le changement de couleurs est impressionnant, j'adore ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci marie c'est gentil des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
aaaaahhhh jen veux depuis un moment cest le prix qui me dit nan soit sage mais sur je vais en demander a mon anniv^^
Répondre
K
<br /> <br /> comme je te comprends car moi je n'ai pas pu attendre à l'époque il n'était pas vendu en france biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh je ne connaissais pas ce vernis<br /> Sympa ton blog<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil ravie que tu me rendes visite à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> woauh il est magnifique ce vernis!!!!<br /> je comprend que tu es remuer ciel et terre pour te le procurer..lol...<br /> En tout cas je suis contente de te retrouver sur ton blog<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss c'est gentil oui je suis revenue avec pleins de choses à vous montrer car meme si je n'ai pas bcp publié jai beaucoup acheté et nailarté a très vite biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Waou c'est trop génial le dégradé pendant le changement de couleur. En plus les 2 couleurs me plaisent bien, ce qui n'est pas toujours le cas pour moi avec les vernis qui changent de couleur, il y<br /> a souvent une des deux couleurs qui ne me plaît pas.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> c vrai que l'on est assez bluffé j'ai hate de le mettre en automne mais j'ai les ongles très courts ils se cassent facilement donc un peu de repos leur fera du bien a très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super beau vernis !!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp miss des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c vraiment super j'aime beaucoup et non je ne possède pas ce genre de vernis, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal c gentil des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, ce vernis me plait beaucoup :)<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci lulu et ravie que tu me rendes visite a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très sympa!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci caro c gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'aime beaucoup la façon donc la temperature fait une sorte de dégradé sur l'ongle il est beau ce dance legend!
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp miss et merci aussi pour ta visite a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />