Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

THEFACESHOP jaune

19 Novembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente un petit vernis que j'ai ramené de Corée de la marque The Face Shop -

 

Il s'git d'un jaune bien cremeux remplis de  paillettes exagonales de couleurs différentes - il était à moins de 1€ et on peut  trouver  cette marque notamment chez  Malilibulle à des prix plus que raisonnables.

 

Opaque en deux couches et sèchage très rapide- Par contre pour enlever il faut utiliser la méthode papillottes !!!

 

Place aux photos :

 

jaune2

jaune1jaune5

jaune4

jaune6

 

Sur une peau bien bronzée en été il sera bien mieux à mon avis

 

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

astinails 22/11/2013 14:40

coucou ma belle,
C'est une très jolie couleur!!!!!
Sincèrement pour le prix faut pas se poser de questions!!
je t'embrasssse

Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... 25/11/2013 12:24



Merci beaucoup tu as raison vu le prix et encore jetrouve que j'ai été vraiment raisonnable. des bisous



Papillon des iles 20/11/2013 07:32

Coucou ! il est joli je trouve !! biz

Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... 25/11/2013 11:41



oui merci papillon biz



cathe-nail77 20/11/2013 00:09

Coucou Karine,
C'est vrai que pour l'été, il sera idéal.
Gros bisous

Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... 25/11/2013 11:40



merci Cathé à réessayer donc ! biz



chantal 19/11/2013 20:41

cc !! j'aime bcq ce genre de vernis j'en ai deux trois mais pas de cette marque, et je ne les porte pas svt à cause des papillottes, pffff m'enfin, bises

Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... 25/11/2013 11:40



merci Chantal cela me fait plaisir de te lire j'en ai un autre aussi en rose et c vrai que les papillotte grrrr mais le résultat est chouette biz



MuffinCaramel 19/11/2013 19:23

très beau ^^

Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... 25/11/2013 11:39



merci c gentil !



Alex 19/11/2013 19:14

Coucou Karine,

moi qui ne suis en général pas du tout fan de jaune, je trouve qu'il est bien sympa celui-là. Sans doute car il reste assez doux ;).

Bisous.

Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... 25/11/2013 11:39



coucou Alex merci, d'accord avec toi je ne suis pas fan du tout en fait c mon mari qui a bcp aimé cette couleur bizarre hein !! c'est le premier que j'ai mis pour lui faire plaisir encore bizarre
!!! des bisous