Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Stamping sur DuoChrome

30 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde,

 

Après un long week-end dans le sud - j'espère que je vous ai manqué car moi vous m'avez manqué les filles donc vous aurez droit à un article par jour pour me rattraper. Me voila de retour et  je m'empresse de vous poster mon NA comme promis sur le duochrome que je vous présentais il y a quelques jours.

 

Ce bleu étant tellement chouette, nous l'avons habillé d'un petit stamping afin de ne pas trop charger ce bleu - comment le trouvez-vous ? Pas mal hein ........ demain je vous présente un autre NA sur le même bleu (oui je sais tout le monde craque sur celui la !!) que j'ai fait sur mon cobaye n°3.

duo1.jpgDUO2.jpg

DUO3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces noeuds plaisent beaucoup! Sur cette couleurs ils ressortent à merveille<br /> Bsx
Répondre
P
<br /> <br /> merci tu as raison on les voit partout normal ils sont très chouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces petits noeuds, je les mets à toutes les sauces ^^ !! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Coraline c'est vrai qu'ils sont sympas comme tout, depuis le temps que je voulais les tester je suis contente d'y être arrivée du premier coup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai qu'il est beau ce bleu. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp et soit la bienvenue sur mon blog biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'aime bien ce motif de stamping, sur le bout de l'ongle sa fait une tite french sympa! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci, oui tu as raison et on garde toute le beauté de l'ongle comme cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
super mignon ! j'aime beaucoup le vernise de base !
Répondre
P
<br /> <br /> merci Weasel c'est vrai que le bleu est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est très jolie ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci papillon c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien-sûr que tu nous manquais ^^. Je commençais à me demander où tu étais passée ;).<br /> <br /> Très joli stamping, simple, élégant, sans cacher le vernis de base, juste ce qu'il lui fallait. D'ailleurs j'ai craqué sur ce vernis aussi ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci Alex il me reste juste à le mettre sur mes mains car comme tu sais j'aime bien le bleu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton stamping est tres reussi !
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci du compliment cozette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ce motif :p il est trop chou :D
Répondre
P
<br /> <br /> merci marine c'est vrai qu'il est chouette et surtout il ne gache pas la beauté du vernis je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />