Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Seoul Nail Art - 2

30 Novembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Souvenirs de voyages

Hello tout le monde

 

Voila enfin la suite de mon petit voyage !

 

Deuxième site visité; il s'agit de Sara Nail - (cliquez pour aller sur son blog) je suis tombée sur son blog par hasard et j'ai vu qu'il y avait un magasin à Séoul et donc je m'y suis rendue :

 

Un superbe magasin bien garni comme on aimerait en trouver un peu plus chez nous  :

 

seoul4

seoul5

 

Voila pour ce qui est des magasins visités.

 

Quelques petits souvenirs maintenant :

 

Ma marque préférée pour les vernis et les produits de beauté (meme s'il y a aussi Etude House, theface shop etc....°

 

seoul1

 

Un petit magasin avec PSY qui est aussi une grande star en Corée :

seoul16

 

et enfin le poste de police - très original je trouve :

seoul2

 

Et en bonus mes achats :

nouv10 11 

 

je vous montre cela très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,<br /> <br /> ouahhhhh mais c'est le paradis là-bas :p.<br /> Hâte de voir tout ça ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alex oui je vous les présente très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
aie aie aie, ça donne envie :) pleins de beaux achats :)<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> comme tu dis merci c gentil de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que j'aimerais avoir une boutique comme ça près de chez moi!!!!!
Répondre
K
<br /> Ouiiiii moi aussi biz<br /> <br /> <br />
M
oh mon dieu !!! ça donne vraiment trop trop envie !!!<br /> emene moi avec toi la prochaine fois ! :D<br /> dis c'est pas un vernis sandy que j'ai vu sur le côté gauche de la photo ?
Répondre
K
<br /> Coucou miss oui c un sandy que j'ai acheté chez Konad. Si j'ai l'occasion de repartir je proposerais à celles intéressée de faire des achats pour elles ..... Affaires à suivre donc biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> C'est un vrai bonheur de voyager à travers ton blog.<br /> Je suis à 2 doigts d'essayer de traverser mon écran pour me retrouver dans cette boutique, un vrai rêve.<br /> Je veux les mêmes en France...<br /> C'est trop fort le commissariat de police, on dirait un gag, c'est trop mimi, mais ça fait pas très sérieux, on dirait l'entrée d'un parc d'attraction. Je ne me vois pas trop y aller pour porter<br /> plainte, par exemple.<br /> Je trouve que tu as quand même était très raisonnable dans tes achats.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> Coucou Cathe oui un vrai paradis ces petits magasins. Cela dit pour le poste de Police j'ai trouve cela rigolo et je trouvais que la police avait plus un rôle de services on se sentait vraiment en<br /> sécurité. Pour les achats j'ai été plus que raisonnable j'ai trop acheté depuis un an et certains que je n'ai pas encore mis donc j'ai remis à plus tard mon mari repart en mars. Bisous<br /> <br /> <br />
N
oh la caverne dali baba cest dingue!!! chanceuse
Répondre
K
<br /> Oui comme tu dis bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! jolies photos et superbes achats ! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon biz<br /> <br /> <br />