Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Rose Lily

17 Février 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

 

Coucou

 

Me revoila pour vous présenter aujourd'hui un joli petit vernis de la marque RUBY WINGS qui porte la référence LILY.

C'est un vernis translucide rose clair et qui devient rose foncé au soleil

Il se pose facilement mais il faut plusieurs couche pour obtenir une opacité acceptable et en plus il sent très bon ce qui ne gache rien.

 

blog-3 0653

blog-3 0655

blog-3 0654

Aimez-vous ce genre de vernis ? Moi j'adore !

 

A très vite pour sa déco !

 

Au fait irez-vous au Mondial Spa au mois de mars ? Moi j'irais même si j'ai été un peu décue l'année dernière mais j'ai eu mes places gratuites si vous voulez le code demandez le moi !! On se verra peut-être qui sait !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ^^ juste pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog
Répondre
K
<br /> <br /> ok j'irai voir je nai pas encore lu tous mes mails aujourdh'ui biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Très beau vernis et tu as même réussi à avoir du soleil pour nous montrer le changement de couleur, bravo.<br /> J'ai encore aperçu ta petite Poppy sur une des photos.<br /> J'irai au mondial Spa le samedi, j'espère bien qu'on s'y verra.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cathé, je viens le samedi aussi et cela serai sympa de se voir tiens moi au courant biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il a l'air super joli ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci Muffin biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, j'aime beaucoup les vernis qui changent de couleur, en plus celui la il est trop beau avec ses reflets rose<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci je viens dem'abonner à ton blog qui est très chouette biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!!<br /> il est très sympa ce vernis!! j'en ai 2 qui lui ressemble et en superposition c'est aussi top!! ;)<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> mercie Melyne à essayer aussi en superpo des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> c'est très jolie j'aime bcp les vernis de cette marque. J'ai le doux de la collection champagne et cupcakes que je n'ai pas encore testé, il faut que je le sorte dès les beaux jours, les reflets<br /> sont superbes.<br /> biz =)
Répondre
K
<br /> <br /> merci tu as raison leurs collections sont toutes blus belles les unes que les autres biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
un rose a reflet j'aime bcp !
Répondre
K
<br /> <br /> merci contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />