Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Purple - Tainted Love décoré

6 Septembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello

 

Comme promis voila la déco faite sur le magnifique Purple - Tainted Love que je vous présentais ICI.

 

Avez-vous trouvé la déco ?  Comme vous pourrez le constater rien de bien sorcier car il s'agit d'un Water decal acheté che BELLE CREATURE que l'on a déjà vu partout et  qui a bien bluffé tous mes collègues (hommes comme femmes) et je trouve que cela lui va à merveille.

 

Alors je vous laisse découvrir  et vous dis à très vite :

 

  BARRY1.jpg

 

BARRY2.jpg

 

BARRY3.jpg

 

 

  BARRY4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympa, j'aime beaucoup l'effet ^^ bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup contente que ce na te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouah trop classe ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci contente que tu l'aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres beau ^^ j'aimeee !! bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> mille mercis pour lui biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop sympa ce nail art. J'adore. Bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> merci Karine contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli :)
Répondre
K
<br /> <br /> merci pascale bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> Très sympa ce petit NA, j'aime beaucoup ces WD. Pas étonnant qu'ils aient bluffé tes collègues ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> C'est clair, sur la palette il m'en reste encore pour une fois mais une copine l'a réservé ! bouh il me reste plus qu'a m'en racheter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ ah oui en effet cette déco passe super bien avec ce vernis, on dirait presque du réel j'adore ! c'est super original, bonne idée :) bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp miss tu l'as très bien défini bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! bah oui j'aurais du m'en douter de cette déco au lieu d'avoir dit des fleurs, que de mieux sur cette base, c très sympa en effet, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal j'ai bien aimé cette déco également bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!j'aime bien l'ensemble c'est sympa!!!!bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> merci claire des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup ces WD ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon j'ai adoré quand à moi porter ce na bisous<br /> <br /> <br /> <br />