Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Purple Panic Neon China Glaze

21 Juillet 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou tout le monde,

 

Alors là attention les yeux les filles, aujourd'hui un couleur flashy de china Glaze. J'adore cette marque de vernis mais là c'est une couleur qui m'a un peu déçue je pense par le coté flashy de ce rose, vous pouvez également l visualiser un autre swatch c'est celui Lauriane Nail ICI

 

Il faut appliquer deux bonnes couches pour une bonne opacité, un séchage hyper rapide et un fin mat donc sans top coat sur les photos

 

Par contre j'ai adoré le NA que j'ai fait dessus et que je vous présenterai très bientôt, il faudra attendre un petit peu

 

Aimez vous ce genre de couleur flashy ?

 

FLASH3

 

FLASH1.jpg

FLASH2.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh trop beau ce rose =) j'adore<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp et  je suis ravie que tu me rendes visite à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo il est de toute beauté ce rose la bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp et contente que tu m'aies rendue visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Poufffffff! Cooool!
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouw, effectivement, ça pique les yeux lol!<br /> J ai hâte de voir ton na
Répondre
K
<br /> <br /> coucou  oui ça flashe et le na est pour demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas grave pour la bannière mais je dirais que tu as dû lire dans mes pensées car je pense la changer. D'ailleurs quand j'ai lu le com, je me suis dit: "je l'ai déjà fait!!!" lol.<br /> Allez Vive les vacances.<br /> Bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> coucou oui j'attends mes vacances avec impatience bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!je trouve ce genre de vernis parfait pour les orteils surtout en ce moment que nos petons sont toujours à l'air!!! bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> coucou c une très bonne idée pour un prachain NA sur les pieds bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> eh ben en effet il flash bien dis-donc ^^. Il illumine joliment les mains ce vernis malgré sa couleur rose bonbon un peu trop prononcée pour moi :p.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou alex très flashy mais j'ai du mal moi aussi à porter ce genre de couleur tel que<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Belle couleur. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci karine et conernant ta bannière je pensais que tu l'avais changée j'ai vraiment besoin de vacances bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça aurai du plus être pink panic que purple panic :p<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou marine d'accord avec toi car il est vraiment très loin d'être purple biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
moi j'adore les couleur comme sa surtout ces de saison. cette couleur est super belle
Répondre
K
<br /> <br /> merci c vrai qu'elle est tendance mais difficile à porter sans déco c'est mon avis en tout cas biz<br /> <br /> <br /> <br />