Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Premier cobaye

10 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Pour le week_end de Pâques, nous sommes allés chez nos amis Steph et Olive. La miss connaissant ma nouvelle passion  a bien voulu que je m'entraine sur ses mains.

 

Et hop une petite déco sur ses mains et ses pieds et le résultat est plutot pas mal car elle n'a pas du tout l'habitude d'avoir les ongles vernis et je crois bien avoir réussi  à lui donner envie de faire du NA

 

Allez  place aux photos, des petites fleurs sur les mains

 

Utilisé comme base le magnifique Bellow Deck de China Glaze, si on fait un NA une seule couche suffit ainsi qu'un Orly Bleu Aspen

 

STEPH.jpg 

et un léopart sur les pieds avec un rappel des couleurs des mains

STEPH2.jpg

 

et les deux mains

STEPH4.jpg

STEPH5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop beauu !! J'adore le pouce ^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'avais bien aimé faire ce NA et les couleurs étaient chouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est jolie, j'aime bien. Et pour un premier NA à porter sa va c'est facile, pas de couleur criarde pour s'y habituer.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci oui tu as raison elle abcp aimé et s'est meme convertie au NA  j'ai hate de voir ce qu'elle fait biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli =)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci bcp coraline elle était contente aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est joli ! et les couleurs ne sont pas trop flash, si elle a pas l'habitude c'est mieux :)<br /> gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci oui c'était fait exprès car elle n'a pas du tout l'habitude de mettre du vernis mais je crois que je l'ai convertie au NA biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est super sympa tout ça ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp et ravie de te voir sur mon blog à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! sympa la déco !! moi aussi je pense avoir donné envie a quelques amies de porter du vernis...c'est marrant !! bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vrai c'est marrant deplus en plus de copine s'y mettent c'est rigolo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolies ces décos. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp Karine cela fait plaisir venant de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime ce nail art il est dans les tons que j'aime ! J'aime beaucoup (Oula ça fait beaucoup de j'aime lol)ce que tu fais mais malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout ton<br /> blog ! Mais ça ne va pas tarder ;)
Répondre
P
<br /> <br /> oh mais c'est super gentille Séona, pour l'instant j'ai pas encore fait grand chose car j'ai mon blog que depuis à peine deux mois  et j'aime bien cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
rahh c'est trop joli j'adore beaucoup lol c'est simple et plutot discret j'aimeuhh gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma choupette c'est gentil et j'ai adoré le faire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très jolie ces 2 NA, j'aime bien les couleurs, biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci papillon c'est gentil et c'est vrai que les couleurs sont sympas<br /> <br /> <br /> <br />