Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Pédicure de Juillet

29 Juillet 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Comme vous le savez  j'adore me vernir les ongles de pied du coup j'ai tout le temps une pédicure que je change toutes les deux semaines à peu près. Je vous présenterais donc une fois par mois mes pédicures.

 

Aujourd'hui le bleu est à l'honneur eh oui c'est ma couleur préférée de vernis, je l'ai porté il y a quelque temps déjà  :

 

  P10.jpg

p'

P2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh, très joli, et j ai reconnu le magnifique blue addicted de essence!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci eh oui on reconnait les pro d'essence biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie pédicure Karine ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alex bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle pédicure. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Karine ! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres jolie ta deco sur les pied
Répondre
K
<br /> <br /> merci rezille contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! très jolie cette pédicure et c bleu donc je ne peux qu'aimer, bonne soirée bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal j'étais sure que tu allais aimer car tu es comme moi tu aimes le bleu bisous et bonne soirée  à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop sympa ta pédicure!!!j'adoooore!!!! bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci bcp claire contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikootres belle ta pedicure biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh les jolis petons bleus !
Répondre
K
<br /> <br /> merci cozette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle ta pédicure ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon c gentil !<br /> <br /> <br /> <br />