Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Pédicure d'été

27 Septembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello les filles

 

ce soir c'est pédicure, eh oui je vous montre celles que j'ai faites cet été

 

D'abord celle faite sur les pieds de Belle maman version petite goutte d'eau  :

 

peD2.jpg

 

French fruitée sur mes pieds :

PED3.jpg

 

Sur les pieds d'Amandine (qui a déjà été mon cobayeICI )

PED4.jpg

 

Vous préférez laquelle ou peut-etre que vous n'aimez pas le vernis sur les pieds ?

 

A très vite pour une autre édition spéciale "pédicure"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est chouette
Répondre
K
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
Super, moi je suis fan des déco sur pieds! J'adore!
Répondre
K
<br /> <br /> merci tu es comme moi j'adore cela aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli tout ça ! ma preferé c'est la bleue :) biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci pascale il me semble que tu aimes le bleu non bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> celui avec les fruits j'adore<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup  c'était pas évident de les couper très fin mais j'y suis arrivée biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup,ils sont tous beaux.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
sympa les fruits !
Répondre
K
<br /> <br /> merci julie, contente de te voir enfin sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! elles sont très jolies mais comme j'aime le bleu donc une petite préférence pour celle-ci puisqu'il faut choisir, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal comme toi je préfère la bleu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c bien tout sa j'ai une préférence pour les pied de ta belle maman<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour elle bisous beatrice en plus vous avez le meme prénom son petit nom c béa et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
tresjolie biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci marie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elles sont très belles ces pédicures !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp contente que cela te plaise car pas tout le monde aime les pédicures moi je les adore j'en ai tout le temps meme en hiver<br /> <br /> <br /> <br />