Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Partenariat & China Glaze GHEERS

2 Décembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Partenariat

Coucou tout le monde

 

Ce soir je vous présente Le coffret de China Glaze Gheers et vous confirme  mon partenariat avec le site Stick & Nail qui m'a offert ce coffret via leur concours et proposé par la même occasion de tester leurs produits.

 

Ce coffret est composé de deux vernis + un petit verre  : 1117 Angel Wings et  1118 Glistenning Snow. Deux magnifiques vernis un base argent et un or avec des milliers de paillettes holographiques - qui font partie de la collection JOY HOLIDAY/ COLLECTION 2012

 

Ces vernis s'appliquent facilement et on peut repasser dessus sans abimer la pose contrairement à un vernis holo.

Ils sèchent on va dire quasi instantanément comme tous les vernis pailletés. Il faudra par contre faire appel à la technique des papillottes pour les enlever (ma copinaute Alex  en a fait un article ICI  pour celles qui ne connaissent pas ! )

 

Les deux vernis ensemble :

 

  GHEERS1.jpg

A la lumière , whaou les paillettes - attention les yeux !!!

GHEERS2.jpg

 

La version OR :

 

GHEERS3.jpgGHEERS4.jpg

GHEERS5.jpg

 

 

La version ARGENT :

  GHEERS6.jpg

GHEERS7.jpg

GHEERS8.jpg

 

 

Mon avis  : superbes vernis idéales pour les fêtes.

 

Mon préféré sur mes mains est la version ARGENT même si les deux sont beaux

 

 

Si vous désirez les acquérir et refaire le plein de produits Nail art, rendez -vous sur le site de Stick & Nails  en cliquant sur la bannière ci-dessous et vous bénéficierez  d'une remise de 10% avec le code PARTENAIRE10 

 

 

 

Comme vous le savez j'ai gagné ce coffret en participant au concours qui a lieu tous les lundis et cela jusqu'à Noel donc rendez-vous sur leur page facebook ICI , tentez votre chance !!!!

 

 

Les tests sont réalisés sans top coat car j'ai envie de décorer mes ongles et cela fera l'objet d'un prochain article !

 

A très vite

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe =)<br /> Bravo pour ton partenariats!
Répondre
K
<br /> Merci miss contente de te revoir chez moi biz<br /> <br /> <br />
N
Superbes vernis j'aime beaucoup ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup miss, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment très jolis ces vernis dis donc, et en effet parfait pour les fêtes =)
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup et c'est vrai super pour les fêtes biz<br /> <br /> <br />
N
ils sont sublime et bravo biz
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup biz<br /> <br /> <br />
A
Pardoooooon ? Ouahhh ben dis donc c'est très gentil de ta part, mais je t'avoue que ça me gêne pas mal :s.<br /> <br /> C'est sans hésiter l'argenté qui a ma préférence. Merci énormément en tout cas, c'est vraiment adorable, je ne sais pas trop quoi dire ... ce sera un très beau cadeau ^^.
Répondre
K
<br /> C'est avec un immense plaisir le temps de trouver une enveloppe à bulle et ça part des bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> rohhh ils sont beaux ces vernis :p. ça me donne envie d'argenté et de doré ^^. Dommage que je n'en ai pas qui brillent comme ça ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> Coucou Alex et Ben comme c'était ton anniversaire tu en choisi un des deux et il est à toi cela me fait vraiment plaisir j'attends ton adresse des bisous<br /> <br /> <br />
A
Félicitations pour ce partenariat, et alors ces deux China Glaze sont trop beaux !
Répondre
K
<br /> <br /> merci! oui hein j'adore cette marque  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
oups désolé, effectivement je l'avais noté sur mon tableau, mais pas sur mon fichier texte, je suis en retard dans mes mise à jours c'est pour ça :)<br /> kiss kiss
Répondre
K
<br /> Pas grave bisous<br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> j'ai vue que tu t'ai désinscrite à mes newletter, c'est pas grave, je voulais juste te souhaiter bonne chance pour la suite :)<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> coucou miss, je reçois toujours tes NL mais j'ai changé de mails maintenant c'est une adresse mail gmail, normalement tu as du recevoir mon mail si tu es abonnée chez moi, je continue à te<br /> suivi ne t'en fais pas bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ces deux vernis.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci nath bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />