Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Or décoré

25 Septembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Me revoilou,

 

Comme promis voici la déco faite sur le BARRY M foil effect.

Pour ne pas gacher la beauté et la brillance de ce vernis j'ai juste rajouter des tous petits stickers, place aux photos :

BMD1.jpg

BMD2.gif

BMD3.jpg

BMD4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c sympa
Répondre
K
<br /> <br /> eh oui merci  béatrice biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est juste ce qu'il faut à ce vernis :) biz
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais merci bien pascale et je suis d'accord avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! tu as bien raison defois il n'en faut pas plus, le vernis suffit a lui meme, bises
Répondre
K
<br /> <br /> d'accord avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> vraiment très jolie, c'est simple mais sa vaut le coup d'oeil<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> merci tu as raison ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont jolis ces stickers ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon, biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ton NA.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup miss bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très joli & très discret ! j'aime bien !
Répondre
K
<br /> <br /> merci ondyl ravi que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle c'est très fin j'aime bcp!!bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> merci claire contente que tu l'aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />