Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Nfu Oh 064

5 Décembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Bonjour à toutes

 

Ajourd'hui je vous présente mon premier vernis de cette marque, comme vous le savez  j'ai eu la chance d'aller le chercher directement en Corée.

 

Il s'agit du NFU064 . Un magnifique rose Holographique 

 

Malgré unSèchage rapide l' application le fut moins pour moi. en effet avec ce genre de vernis il ne faut pas repasser dessous car sinon il y a des trous et là c'est pas joli.  

Donc comme je l'ai fait la soir  sans beaucoup de lumière , la pose n'est pas top du tout .

 

Mais il reste tout de même un superbe vernis :

 

HOLOG1.jpg

HOLOOG2.jpg

HOLOG3.jpg

HOLOG4.jpg

N'étant pas du tout contente de ma pose j'ai fait un stamping que je vous montrerai la prochaine foi

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau ce vernis *_*
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiiii merci Claire !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il te faut laquabase miss ca facilite avec ce genre de vernis. je lai aussi ce petit ils ont de tres beaux reflets!!! bisou
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ça y est c commandé biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Il est trop beau ce vernis.<br /> Moi je suis absolument incapable de le poser sans aquabase. Tu n'en as pas ? Il n'en vendait pas en Corée ?<br /> J'ai hâte de voir ton stamping.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci cathé figures toi que je devais mais j'ai complètement zappé grave je vais commander chez atouts charme biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> ahhhhh ces vernis holo ... ils sont tellement beaux :p.<br /> Si ça peut te rassurer, pour la pose ça ne se voit pas du tout sur la photo ^^. Tu l'avais posé sur une base normale ou sur une aqua base ? Car pour avoir testé les deux, l'aqua base te change<br /> quand même la vie ^^.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alex, j'ai prix une base normale car je n'ai pas encore de base aqua à mettre dans ma wishlist !! il faut absolument que je rééssaie car cette pose ne m'a pas convaincue bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il a l'air joli ;D
Répondre
K
<br /> <br /> merci oui très et promis je le remontre plus tard avec de plus belles photos biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />