Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Nail art de Noël

28 Décembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde,

Me revoilà après 5 jours passés à la neige en famille pour Noël. J'espère que vous avez bien fêté et que vous avez été gâtée.

Voici le petit Nail art que je portais pendant cette semaine et celuis que je portais pour la soirée fera l'objet d'un autre article.

 

J'ai utilisé pour cela un vernis KONAD rouge (une seul couche car très opaque, des paillettes de chez Claire's, des WD acheté chez CQUEPOURNOUS et un top coat pailleté de Pegy sage.

 

J'ai bien aimé porter ce NA

 

 

image-copie-2

image

image-copie-1

image-copie-3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les WD sont trop mignons, elle est jolie comme tout cette déco !
Répondre
K
<br /> Merci Aniya contente que cela te plaise des bisous<br /> <br /> <br />
L
jolie comme tout ton nail art !!! j'adore ^^ bisouss
Répondre
K
<br /> Merci bcp c gentil bisous<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> c'est jolie<br /> kissouilles ^^
Répondre
K
<br /> Mille mercis kissssssss<br /> <br /> <br />
G
Coucou, oh j'adore c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci beaucoup et contente que tu me rendes visite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très joli et ça fait très festif ;) biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci pascale cela me fait plaisir que tu aimes bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> as-tu passé de bonnes fêtes en famille ? J'espère que oui et que tu as également pu profiter de la neige :p.<br /> <br /> Pour ma part j'ai bien fêté et ai été bien gâtée.<br /> <br /> Ton NA est très joli, très fin et nickel pour l'occasion ;).<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
K
<br /> Coucou Alex oui j'ai passé de bonnes fêtes à la neige dans le haut jura au pays du comté. La neige était au rendez-vous et quant à moi j'ai découvert les balades en raquette en forêt c'était génial<br /> et à refaire! Des bisous......<br /> <br /> <br />
M
tres jolie ^^
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Marie bisous<br /> <br /> <br />
C
cc !! c bien joli avec toutes ces paillettes, j'aime beaucoup, bises
Répondre
K
<br /> Merci Chantal avec les paillettes cela faisait vraiment fête bisous<br /> <br /> <br />
N
très joli ton NA,j'aime le mariage des 2 couleurs.Bizzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath et d'accord avec toi j'ai bien aimé aussi ce mélange des bisous<br /> <br /> <br />
F
très beau na
Répondre
K
<br /> Merci Béatrice biz<br /> <br /> <br />