Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

NA Bleu

23 Avril 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello

 

Ce soir je vous présente le NA réalisé sur le REFLET BLEU que je vous présentais dernièrement.

 

NA raté car au départ je voulais faire une fleur au dotting mais je l'ai fait avec un pinceau biseauté mais le vernis du liner bleu était trop liquide dont cela a complètement dérapé. Pour cacher la misère j'ai mis des paillettes au centre de la fleur et recouvert le tout avec  le OR Bleu qui est très pailleté et voici ce que cela donne.

 

L'ensemble est très brillant et lumineaux mais de près oh la la  la la !!!!  Tant pis c'est fait il faut assumer mainteant.....

Les photos ne sont pas en gros plan mais c'est fait exprès

 

 

Matériel utilisé :

 

 

 

 

NABLEU1.jpg

 

  • n°27 de Miss Europe OR BLEU
  • Liner arget KISS
  • Liner Bleu Beautify
  • Base et top coat KIKO

 

 

 

 

 

 

 

 

NABLEU2.jpgNABLEU3.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
on dirait plutot des étoiles mais c'est sympa !
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as raison normalement cela aurait dû etre des fleurs en forme d'étoile mais j'ai foiré la fleur donc on va dire que ce sont  des étoiles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça ressemble à des étoiles, et ce n'est pas si moche que ça, en attendant les couleurs vont très bien ensemble :) biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pascale c'est gentille et c'est vrai que les couleurs allaient ensemble  biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Même si c'est pas exactement ce que tu a voulu faire. Je le trouve très joli. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine c'est sympa de tapart bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ben c'est joli tout ça, tes fleurs ressemblent à des étoiles du coup ça ne me choque pas ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci oui c vrai et du coup je m'y suis habituée biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, moi sa me fais penser à des petites étoiles. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou aurélie c'est gentil c'est vrai mais au départ je voulais faire une fleur sans dotting ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est pas si mal, j'aime bien les couleurs en tous cas ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou merci  Papillon tu es gentille de me soutenir biz<br /> <br /> <br /> <br />