Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Mon premier Atelier

27 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Bonsoir tout le monde,
 

Il y a un peu plus d’une semaine j’ai participé à mon premier Atelier Nail Art débutantes chez notre chère Yoko que tout le monde connait, elle a aussi son site de bijoux faits main.

 

Celles qui habitent en région parisienne je vous invite à y participer car d’une part on passe un bon moment et d’autre part on apprend pas mal de techniques même si on en connait certaines mais on apprend surtout à bien les faire. Et Azuki le chat nous a collé tout l’après-midi, il a donc apprécié notre présence !

 

Bon, allez assez de blabla voici les résultats, eh oui on s’entraine sur beaucoup de capsules et on les ramène.

 

Voila tout ce que j'ai appris à faire :yoko.png faire des coeurs, des fleurs étirées par l'extérieurs, manipuler les paillettes, stamping, foil, faire des roses, le magnétique, corset et bien d'autres ..........

 

 Mes 4 préférés sont :

yoko1.jpg
 Et mon choucou, celui que j’adore :

 

YOKO2.jpg

Maintenant il ne me reste plus qu’a mettre tout cela en pratique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle sont magnique tes capsule tres bien réussi
Répondre
K
<br /> <br /> merci j'avais bien aimé cet atelier ou tu apprends plein de choses sur le NA surtout les bases et les techniques<br /> <br /> <br /> <br />
C
jadore la derniere capsule !
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est mon préféré aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
c magnifique, moi aussi je voudrais participer à ses ateliers mais dommage réunion france c cher lol<br /> en ce moment je commence à me debrouiller avec le OS mais le WM c la cata
Répondre
P
<br /> <br /> coucou merci bcp c'est cher et loin c'est vrai que WM c'est dur car on a galéré pour le faire pendant l'atelier car c pas évident du tout à bientôt béatrice et merci d'être passée me voir car<br /> j'aime bien aussi la réunion vu que j'y suis née bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que c'est à faire! Un jour...<br /> J'suis pas loin de chez elle en +, 15 20mn lol<br /> Bsx
Répondre
P
<br /> <br /> Alors n'hésites pas c intéressant bisous merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
P
le corset est superbe !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pascal pourtant c pas évident à faire mais c vrai que ce joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahhh qu'elles sont belles tes capsules ;). Snif, parfois je regrette de ne pas habiter en région parisienne :(.<br /> J'ai hâte de voir l'application de ce que tu as appris sur tes ongles ^^.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alex, il doit avoir aussi des ateliers dans ta région peut-être qui sait en tout cas c'était super sympa bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop génial :D ca devait être trop bien :)j'ai aussi fait du léopard y'a pas longtemps:p mais j'ai que la photo que j'avais faites avec mon tel pour mettre sur facebook parce que j'avais pas mis de<br /> topcoat et la peinture est partie en me lavant les cheveux xD
Répondre
P
<br /> <br /> ah c'est dommage mais je trouve que c'est le plus facile a faire car on n'a pas trop besoin de s'appliquer bisous<br /> <br /> <br /> <br />