Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

La vie en bleu

19 Février 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Aujourd'hui dimanche il a fait très beau donc du coup je vois la vie en bleu

J'ai visité pas mal de blog et laissé plein de commentaires sur vos blogs qui sont tjs super chouettes et une source d'inspiration. Je continue mes entrainements sur mes ongles mais vu mon emploi du temps je ne peux pas changer de vernis tous les jours donc uniquement deux fois par semaine ce qui est déjà pas mal pour moi.

 

J'ai opté pour un bleu + french et j'ai déjà dans ma petite tête mes vetements pour les trois prochains jours - avec du bleu bien évidemment

 

Deux couches d'un bleu brillant + french avec plaque Konad 56 et voila le résultat

Bon les coulures ne sont pas encore effacées mais je compte m'améliorer dans le temps

 

IMG_0236.JPGIMG_0240.JPG

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahhh j'ai été verifier sur mon blog :p je seul modelite que j'ai c'est lui :D mais je les jamais essayer donc ^^
Répondre
P
<br /> <br /> il te reste plus qu'a ! le beau temps arrive bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est quoi la ref du vernis ?<br /> il est trop jolie ^^
Répondre
P
<br /> <br /> coucou marine la marque c'est MODELITE couleur L-62 acheté chez Giga store, moi aussi je le trouve sympa et surtout pas chèr du tout moins de 3€<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou oui j'en ai vu aussi, c'est vrai qu'ils sont competitfs.Biz
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison ma pépette<br /> <br /> <br /> <br />
C
y'a MELLOW NAIL ART qui en a des pas chères !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'irai voir<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop sympa le damier en French !!! BRAVO c'est simple mais très original !!<br /> moi non plus je ne change que 2 ou 3 fois de vernis par semaine, je n'ai pas le temps de faire plus alors entre deux, je m'entraîne sur des roues !!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp oui je crois que je vais faire cela aussi je cherche des roues pas trop chères<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa tes photos. Félicitations pour ton blog.<br /> Tres bien le bleu
Répondre
P
<br /> <br /> merci pépette et continue à le visiter biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, très sympa ton blog.<br /> J'adore ton vernis de base, il est trop beau et tu l'as parfaitement décoré. Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup d'autant plus que c'est un vernis que j'ai payé une misère comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
W
Le bleu de base est vraiment une très jolie couleur !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Waro ton commentaire me touche bcp biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça marche, je ne manquerai pas de te tenir au courant et passerai régulièrement sur ton blog pour voir les nouveautés ;).
Répondre
P
<br /> <br /> ok merci bcp Alex !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou j'ai vu un de tes coms sur mon blog et me suis dis que j'allais te faire une petite visite vu que je ne connaissais pas ton blog !!!! ton vernis de base est magnifique et le motif très sympa<br /> aussi !!! bienvenue a toi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup cela me touche beaucoup car j'aime bien aussi ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />