Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Jane Eyre

30 Janvier 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Comment allez vous ?

 

Ce soir je vous présente mon premier A. ENGLAND, il s'agit de Jane Eyre qui fait partie de la collection "The Gothic Beauties" .

C'est un noir très foncé avec des micro paillettes pourpres. Il parait qu'il est plus rouge noir mais pour l'instant je n'ai pas su capter son coté rouge sur les photos comme on le voit dans le flacon. Il faut juste que je le re teste donc.

 

En attendant voici les photos :

janeeire6

janeeire2

janeeire1

janeeire3

janeeire7

 

je vous dis à très vite pour sa petite déco.

 

A très vite........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup la couleur :)
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil de ta part biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Qu'est ce qu'il est beau dans le flacon, s'est vrai qu'il cache bien son jeu sur les ongles.<br /> J'espère que tu reviendras nous le présenter quand tu auras attrapé son coté rouge.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cathé j'espère aussi car il est vraiment chouette dans le flacon je vais attendre le retour du soleil biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est vraiment très beau, j'aime beaucoup, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chantal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!!<br /> il est très beau!!! les A England sont de vrai bijoux!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci d'accord avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je le trouve très sympa!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci caro c sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un beau vernis ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Papillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il a l'air joli ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci miss Muffin biz<br /> <br /> <br /> <br />