Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Half Moon

28 Octobre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou les filles

 

En attendant que les ongles repoussent je vous propose aujourd'hui le half moon que j'ai fait avec les DELSOL que je vous présentais ICI

 

Pour réaliser la lulule plus claire j'ai utilisé le 8027 Ruby Slipper _ Gris pailleté et en deuxième le  8072 On Fire et j'ai utilisé des oeillets que les écoliers utilisent pour  les feuilles de classeurs (astuce pratique que j'ai trouvé sur la blogo).

 

Vite place aux photos ; d'abord à l'ombre :

 

HM1.jpg

HM2.jpg

HM4.jpg

 

Comme par magie le half moon disparait presque mais bon le rose foncé était sensé devenir plutot violet

 

HM5.jpg

et ma photo préférée .............;

HM6-copie-1.jpg

 

Bonne soirée et à très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ouahhh j'aime beaucoup :) Biz à toi !!
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup et contente que tu me rendes visite !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo pour cette half moon très réussie!
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci Héloise cela me fait plaisir biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! je suis fan des half moon et la tienne est très jolie, j'utilise aussi les oeillets c très pratique, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci chantal c vrai que les oeillets sont pratiques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> très jolie manucure, sobre et élégante à la fois. Merci pour l'astuce des<br /> oeillets, ça a l'air de bien fonctionner, tes contours sont super nets ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci alex pour les oeillets c'est pratique et cela évite de se prendre la tete en plus en les coupant en deux on ne gaspille pas meme si cela ne coute pas cher ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joliment realiser bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci marie contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon ! biz<br /> <br /> <br /> <br />