Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

En rouge et noir !

28 Février 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou les filles,

 

Comment allez vous en ce début de semaine. Le froid est parti pourvu que cela dure...

Je voulais vous présenter aujourd'hui un nail art bi color réalisé dernièrement, les gestes sont encore hésitants et la main droite fut une horreur surtout pour le rouge

Image3.png

 

Image2.png

 

 

 

Pour le réaliser j'ai utilisé :

 

  • Base coat Poshé
  • Noir Loreal  TITANIUM(au minimum deux couches)
  • Rouge  Orangé de chez Laura  n°10 (3 couches pour obtenir cette teinte)
  • Argent de Beautify Cosmetic
  • Top coat de China Glaze
  • Un cure dent pour les points (hé oui j'ai passé une commande de pinceaux  etc....qui tarde  à venir)

 

 

 

 

Sorry pour la qualité de la photo et les bords non encore enlevés

 

Comment  le trouvez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres sympa cette déco =)
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp, ravi que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tkt pas :p je pense qu'on a tous utiliser le cure dent lol<br /> sinon le plus efficace pour les points c'est le dotting tool :)
Répondre
P
<br /> <br /> oui c vrai je viens de recevoir le lot de dotting que j'avais commandé et j'ai hate de les essayer<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment très joli :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh bein ça alors ! c'est le même titre que mon prochain na !! pas encore publié mais ça ne saurait tarder.<br /> Ton na est très sympa ! j'aime beaucoup ces 2 couleurs en biais ! très joli !<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as fait le rouge à main levée ? Si non tu peux utiliser du scotch (mais il faut que ton vernis noir soit parfaitement sec). Très joli nail art, que j'ai aussi déjà essayé avec d'autres couleurs<br /> ^^.<br /> <br /> Au fait choupettensucre, tu avances sur ton idée de faire un blog ???
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui j'avais pas pensé moi aussi je le referai avec d'autres couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super joli moi j'adore c'est un nail art que je me fait souvent je trouve sa trop beau le bicolore et comme tu la fait c'est vraiment super jolie c'est simple mais chic tu voi qu'une fois<br /> qu'on a les liners l'inspiration vient ;) gros bisous ....
Répondre
P
<br /> <br /> oui c vrai merci bcp biz<br /> <br /> <br /> <br />