Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Des petits pois

18 Avril 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui c'est petits pois.

 

C'est un nail art rapide qui date un peu,  de l'été dernier que j'avais oublié de vous montrer. C'est une déco rapide que j'ai faite quand j'avais peu de temps.

Des petits pois au dotting tools de tailles et de couleurs différentes et l'affaire est faite. Un petit nail art vite fait

blog-3 0683

blog-3 0684

 

blog-3 0685

En harmonie avec mes ongles de piedsblog-3 0686

 

Comment le trouvez-vous ??

 

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une manucure petits pois c'est toujours top/chic et surtout ça nous sauve la vie quand on a pas beaucoup le temps le résultat est assuré<br /> gros bisous
Répondre
K
D'accord avec toi rapide et chic bisous bisous
C
cc, j'aime bcp c'est très joli ce contraste ^^
Répondre
K
merci bcp contente que cela te plait biz
C
Coucou Karine,<br /> Sympa cette petite déco rapido.<br /> Bisous
Répondre
K
Oui merci Cathé c gentil
C
cc !! vite fait comme tu dis, mais très sympa, j'aime beaucoup bises
Répondre
K
Merci Chantal c gentil biz
M
c'est sympa ^^
Répondre
K
Merci bcp ! Biz
J
Coucou :) j'aime bien ce nail art simple mais classe !
Répondre
K
Merci Julie c gentil
P
Coucou ! c'est une jolie déco !! biz
Répondre
K
Merci Papillon c gentil bonnes fêtes de Pâques biz