Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Deco Nfu oh 064

6 Décembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello les filles !

 

Comme promis voici très vitet ma déco.

 

J'ai donc fait un stamping motif intégral de la plaque BM-409

 

J'aime bien et vous ?

 

HOLST3

HOLST2

HOLST4

HOLST1

HOLST5

 

A très vite pour vous présenter les achats faits en Corée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres joli.Bizzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nath à très vite biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli duo :) bisou
Répondre
K
<br /> <br /> merci Olivia bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah je ne savais pas que les nfu oh marchait pour le stamping :)<br /> En tous cas il est sympa ce motif !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Marine comment va ? tu te remets de ton intégration ? en fait je n'ai pas stampé avec le nfu oh mais avec le kiko biz et courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Superbe cette déco.<br /> Il fonctionne bien ce Kiko pour le stamping.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou oui il fonctionne super bien biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est très beau ce stamping j'aime beaucoup, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chantal toujours ravie de te lire ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sympa !
Répondre
K
<br /> <br /> merci tu es sympa biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très jolie ta déco !! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!! il est très sympa ce motif!! j'aime bien les motifs intégraux ;)<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />