Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Déco Jane Eyre

3 Février 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Me revoila pour la petite déco faire sur le Jane Eyre d'A England que je vous présentais ici.

 

Je n'ai pas fait grand chose à part mettre des sticker de couleur argent. Cela allait parfaitement avec ma robe car c'était pour un mariage.

 

Comment trouvez-vous ?

 eyre4

eyre6

eyre3

eyre2

 

A très vite pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très jolie<br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Aurélia de ta visite je vais chez toi a bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> c'est joli tout ça!<br /> aufait merci pour le commentaire sur mon blog<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil contente de te retrouver biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
What cute model :)
Répondre
K
<br /> <br /> thanks !<br /> <br /> <br /> <br />
C
soignes toi bien, bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> bah je dois avoir un problème d'ordi car je vois pas tes photos :( je réessaierai demain<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou dommage pour toi j'espère que cela marchera biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
une couleur de base tres jolie avec des stickers en harmonie bravo :!
Répondre
K
<br /> <br /> merci Flo c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!!<br /> c'est très joli!! et l'argent sur du noir c'est toujours classe!!!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci d'accord avec toi surtout quand on n'a pas beaucoup de temps biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! ils sont sympa ces stickers, et ta bannière est bien jolie, j'aime beaucoup, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci gentil cela me fait plaisir des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci Muffin des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci Papillon<br /> <br /> <br /> <br />