Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Déco du Frenz Violet

29 Novembre 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou les filles

 

Il est temps de vous présenter le stamping que j'avais fait sur le  joli Violet de Frenz Nail.

 

Je vous préviens il est raté car j'ai perdu la main avec mon tampon Konad du coup je m'entraine pas mal ces temps ci !!

 

Je n'ai pas bien réussi à placer les motifs et surtout mes ongles ne sont pas assez long s

stamp3.jpg

Le matériel utilisé

stamp1.jpg

stamp2.jpg

 

stamp4.jpg

 

A très vite pour la suite de mon petit voyage au pays du nail art !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cest pour ca que jutilise des motifs pleins je sais pas visé et jai jamais su :/ au moins avec le motif plein plus grand que mon ongles jsuis quasi certaine d'y arrivé ^^
Répondre
K
<br /> Tu as raison et c ce que j'ai fait aussi et c vrai que c'est plus facile biz<br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> ahhh le stamping, un grand souci pour moi également, donc je comprends tes déboires ^^. Mais je trouve que le résultat est bien sympa quand-même ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Alex c'est vrai que c pas évident je viens de m'acheter la collection 2013 de Bundle monster donc 'ai intérêt à maitrise ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pas si mal ;) moi j'aime bien !
Répondre
K
<br /> Merci c gentil bisousssss<br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> oh bah ça va encore ton stamp, j'ai vu bien pire (moi..lol..) j'ai du mal avec tout ça ^^<br /> j'aime beaucoup les couleurs en tout cas<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> Merci t'es sympa bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Je trouve que c'est plus difficile de stamper des motifs intégraux, on arrive pas à les poser au bon endroit.<br /> Je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie, c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Cathe c très gentil cela m'encourage des bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je la trouve jolie ta déco ! biz
Répondre
K
<br /> Merci Papillon !<br /> <br /> <br />