Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Déco Ainhoa

17 Février 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde

 

Je vous présente la déco faite sur le magnifique marron/brun de cette marque que je vous présentais ICI.

 

J'ai d'abord fait des traits vraiment très fins au pinceau avec de la colle pour foil et dès qu'il était sec des petits coups secs avec du  foil bleu (j'ai un peu trop insistée donc par endroit les traits sont moins fins du coup) mais l'ensemble était sympa MAIS  j'aurai pu vraiment mieux faire !!!!!

 

Vous en pensez quoi les filles ?

Nail-art-0132.JPG

 

blog-0130.JPG

 

blog-0133.JPG

blog-0131.JPG

blog-0129.JPG

 

A très vite pour de l'or au bout des doigts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Karine, c'est une excellente manière d'utiliser les foils, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci bcp Cathe très contente que tu aimes j'ai trouve cela sympa aussi des bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> j'aime l'association des couleurs, le bleu électrique va vraiment bien avec le brun ;). La déo est jolie et très bien pensée. Après au niveau de la finesse, ça viendra ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> Merci Alex je trouvais que le bleu éclairait un peu le brun et du coup l'ensemble m'a bien plu des bisous<br /> <br /> <br />
R
trs joli les couleur vont tres bien<br /> bizou
Répondre
K
<br /> Merci Rezille j'ai bien aimé aussi biz<br /> <br /> <br />
K
Coucou<br /> je trouve ta déco très mignonne.Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Kannelle c'est gentil de ta part des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe le marige du marron et du turquoise.Bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nath contente que tu aimes des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> pas mal du tout comme déco<br /> kissouilles
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Liya c sympa de ta part Kiss Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est joli, j'aime beaucoup ces 2 couleurs ensembles ! bisou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Papillon c très gentil de ta part biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello j'aime bien ta deco ^^ bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp Marie c gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli cette déco ^^
Répondre
K
<br /> Merci contente que tu aimes biz<br /> <br /> <br />