Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Cupcake la suite

6 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Souvenirs de voyages

Coucou à toutes

 

ce matin ne résistant pas j'ai demandé à la vendeuse si je pouvais prendre des photos de son stand et voici ce que cela donne.  Je vous assure que le choix fut difficile tant qu'ils ont l'air aussi bon les uns que les autres.

 

 

CUPCAKE2.jpg

Allez on se rapproche un peu, ils sont à croquer ne trouvez- vous pas ?

CUPCAKE3.png

 

J'ai choisi à la fraise, couleur chouette, odeur d'enfer et gout sensas bref un vrai vrai délice

Allez j'arrête de vous faire saliver je vous laisse admirer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hmmmmmmm ca donne envie :o
Répondre
P
<br /> <br /> oui c sur je mettrai une petite recette sympa bientôt merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahou c'est magnifique !!!
Répondre
P
<br /> <br /> et c'était super super bon car je suis gourmande biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh j'adore les cupcake :D
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi merci de ta visite marine<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohh tu as trop de chance je suis jalouse ;) mais profite bien bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ou c vrai c une chance mais je suis sur le retour et contente de rentrer biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors là ça devient cruel ma belle ^^. Ils ont l'air tellement bons :(.
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est un peu vrai désolée mais je les adore trop<br /> <br /> <br /> <br />