Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Crack

8 Novembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou

 

Alors aujourd'hui rien qu'un petit crack en attendant la repousse des ongles. normalement la base aurait dû changer de couleur car il s'agit d'un DELSOL mais nada, rien tant pis je le referai quand il fera beau .

 

Pour le crack il s'agit du China Glaze que j'apprécie beaucoup car de tous les cracks que j'ai essayés c'est celui qui marche le mieux pas pateux du tout. il fait partie de la collection Halloween de 2011 que l'on peut voir sur ce LIEN;

 

Bisous à toutes et à très vite pour un NA fleuri :

 

crack1.jpg

Un peu floue ma photo quand meme !!!!!

CRACK2.jpg

CRACK3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> pas mal le vernis crack<br /> kiss
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Liya biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> alors perso je ne suis pas du tout fan, mais il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec l'effet crack, je trouve ça rarement classe :s. Après c'est vraiment une question de goût ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> coucou alex c'est vrai que ça passe où cela casse § bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est sympa ce crack ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça fait longtemps que j'avais pas vu de crackle,c'est toujours aussi beau.bravo.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp moi aussi je suis fan biz<br /> <br /> <br /> <br />