Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Burberry

30 Décembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello tout le monde

 

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce nail art, j'ai cherché sur le net et trouvé un tuto facile à réaliser.

Les traits sont encore un peu gros à mon gout mais bon je l'ai bien aimé quand même.

 

Voila ce que cela donne :

burb.jpg

blog 3353

blog 3354

 

Alors  il vous plait ? et en attendant je vous souhaite de  

nouvel an 077

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour ce joli burberry. Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup cela me fait plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très bien réalisé :) bravo
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale, des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> alors à la base je ne suis pas très fan de ce motif, mais je trouve quand-même que tu l'as drôlement bien fait ;).<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Alex merci beaucoup comme tu le sais j'adore les traits alors là j'ai été servie mais bon il faut un peu d'entrainement pour les faire plus fins mais pour cela il me faut du temps  et<br /> en ce moment c pas gagné bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> Me voilà sur ton blog que j'ai feuilleté ce matin avec mon smartphone mais j'ai par réussi à mettre des comm sur tes articles. Je ne sais pas pourquoi, sur certains blog, impossible de mettre des<br /> comm avec mon tel.<br /> Pour cette manucure Burberry, je l'ai déjà faite et si tu veux faire des traits plus fins, il vaut mieux utiliser de la peinture acrylique et un pinceau liner.<br /> Mais je trouve que tu l'as quand meme bien assurée.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou merci beaucoup du conseil j'essaierai pour voir mais je ne suis pas encore à l'aise avec les pinceaux. j'ai le meme problème que toi avec mon tel et la tablette donc des fois j'attends le<br /> soir avec l'ordi. Merci à toi d'être passée me voir . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bien réalisé, je ne l'ai jamais encore testé ce nail art!
Répondre
K
<br /> <br /> merci Karine, je dois encore m'entrainer pour faire des traits plus fins mais c'est dur dur des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Malgré l'épaisseur des traits ça reste une bien belle déco, je n'ai jamais tenté ce nail art mais peut-être un de ces quatre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2013, j'espère qu'elle te sera synonyme de bonheur :).<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
K
<br /> Merci excellente année et je te souhaite le meilleur bisous<br /> <br /> <br />
F
c'est très joli !
Répondre
K
<br /> Merci bcp et merci de ta visite biz<br /> <br /> <br />
N
coucou sympa ton burberry =)<br /> gros bisous et bonne année
Répondre
K
<br /> Merci Nani bonne Année à toi aussi biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! j'aime beaucoup ce motif je l'avais fait aussi mais il y a longtemps, au lieu du rouge j'avais fait violet, bonne année à toi également, bises
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Chantal merci beaucoup en violet cela doit être pas mal aussi des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore cette marque cet été j'en ai fait un rose ,je te souhaite également une bonne année 2013.Bizzzz
Répondre
K
<br /> Merci miss gros bisous<br /> <br /> <br />