Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Alessandro décoré

2 Juillet 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Coucou tout le monde,

 

Comme promis je vous montre le NA que j'ai fait sur l'Alessandro que je vous présentais dernièrement.

 

Rien de bien extraordinaire et aucune création de ma part, en effet  j'ai un stock assez important de sticker et Water Decal donc je me suis dis pourquoi pas en mettre un sur ce beau vernis ? J'ai alors opté pour des papillons de couleur bleu banc et rose .....

 

Comment trouvez-vous le résultat ? et je vous dis  à très vite pour un NA tout en couleur......alessa1.jpg

alessa2.jpg

alessa3.jpg

alessa4-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est mignon,ils sont beaux ces stickers :) biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp marie contente que tu les aimes biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli ;) biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci pascale biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hmmmm! Très chouette! J'aime bien!
Répondre
K
<br /> <br /> merci Evine je suis contente de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Ils sont très jolis ces papillons, j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci et ravie de te voir sur mon blog biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est tout mignon ! les stickers vont super bien avec la base!
Répondre
K
<br /> <br /> merci waesel contente que tu apprécies<br /> <br /> <br /> <br />
R
ta deco est tres mignone c'est tres jolie
Répondre
K
<br /> <br /> merci contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa. Ils sont beaux ces papillons. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
jaime bien ce genre de deco en legerete ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci cozette d'accord avec toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci papillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est tout mimi!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci claire biz<br /> <br /> <br /> <br />