Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Ainhoa MU4543

1 Mai 2013 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Nail Art

Hello tout le monde

Me voilà de retour de voyage où il a fait un temps magnifique surtout quand on voit ce que l'on a ici.

Le temps de faire le tri dans les photos et je vous ferai un petit article sans trop vous saouler.

Aujourd'hui je vous présente le sublime violet ou plutôt parme de la collection Passion d'Ainhoa -je pense que l'on va commencer à les voir un plus souvent sur les blog car à la dernière vente sur ventes-privées tout s'est vendu en une heure -

Allez assez de bla-bla et place aux photos :

 

image-copie-28

 

image-copie-29

 

 

image-copie-31

 

 

image-copie-30

 

J'espère qu'il vous a conquis !

 

A très vite pour sa petite déco "language" .

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore cette couleur.Bizzzz
Répondre
K
<br /> Merci Nath biz<br /> <br /> <br />
C
cc !! bah non c la première fois que je le vois, et il est très beau, et pour le temps ne desespère pas, il fera chaud un jour... mais quand ??? mystère, bises
Répondre
K
<br /> Coucou merci C gentil Chantalbiz<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> il est joli et te va a ravir
Répondre
K
<br /> Merci Liya c gentil biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> J'aime beaucoup sa couleur, j'ai hâte de voir cette déco "language".
Répondre
K
<br /> Merci Cathe biz<br /> <br /> <br />
K
Il est doux j'aime beaucoup.Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kannelle biz<br /> <br /> <br />
N
Coucou il est très beau ce vernis taupe j'aime beaucoup . Bisous
Répondre
K
<br /> Merci bcp c gentil de ta part biz<br /> <br /> <br />
A
Wauw joli
Répondre
K
<br /> Merci amandine à samedi biz<br /> <br /> <br />
M
joli vernis
Répondre
K
<br /> Merci miss Muffin bisous<br /> <br /> <br />
K
La couleur est très spéciale, jolie :-)
Répondre
K
<br /> Merci bcp et merci aussi de me rendre visite cela me fait plaisir ....<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une très belle couleur !! biz
Répondre
K
<br /> Merci bcp Papillon des bisous<br /> <br /> <br />