Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

Achats 2

6 Mars 2012 , Rédigé par Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Achats

Coucou les filles,

 

Même en vacances je prends le temps déjà de vous faire un petit coucou et d'essayer de passer sur vos blogs.

C'est pas si évident que cela  car il faut courrir après le WIFI mais je me rattraperai en rentrant.....

Je voulais vous présenter un de mes premiers achats ici chez Clair's, il y en a d'autres mais cela fera l'objet d'un prochain article.

 

J'ai donc craqué sur du magnétique et comme c'était -50 sur le deuxième j'en ai pris plusieurs, je vais en essayer un tout à l'heure et vous montre cela demain

achats2.png

 

 

 

 

Alors que contient-il cet achat :

 

3 vernis magnétique

1 sachet de stickers fleurs

2 stylos pour dessiner sur les ongles : 1 noir  1 blanc

1 paquet de dissolvant patch à la vanille (très agréable à utiliser)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée pour moi et bonne journée pour vous très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh plein de chouettes choses ! je savais pas qu'ils faisaient des magnetics chez claire's !! *_* va falloir que j'y fasse un ti tout !<br /> gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br />  oui c'est vrai et en plus ils sont sympa il me semble qu'il y en a quatre tous aussi beau les uns que les autres ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
amuse toi bien avec tous ce joli petit materiel =)
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp et à bientot bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou tu va nous faire plein de belle chose je trouve sa super les patch dissolvant a la vanille j'ai jamais essayer va falloir que je fasse un tour a claire's moi ^^
Répondre
P
<br /> <br /> oui c un peu gras mais cela sent bon et laisse les doigts tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh que ça a l'air sympathique tout ça ^^. Vivement des nouveaux NA ;).
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />