Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

400 - Steel Grey

23 Février 2014 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Coucou

 

Aujourd'hui c'est holo. Depuis que j'ai compris qu'il me fallait de l'aquabase pour les vernis holo ou pailleté je m'en donne à coeur joie. Il m'en a fallu du temps et c'est vrai que cela facilite la vie on peut repasser dessus sans faire des trous c'est juste magique !

 

Donc voici un petit holo venu tout droit de chez KIKO, il s'agit de la référence 400 Steel Grey  il date un peu mais je le remets avec de l'aquabase?

Application facile et on peut donc repasser sans problème.

blog-3 0634

blog-3 0635

blog-3 0671

blog-3 0672

Et pour finaliser la déco rien de plus que des paillettes que je vous montrerai la prochaine fois car j'ai plein de photos

@+

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai aussi et il est vraiment beau ce vernis!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci Laetitia biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est très beau c'etait une jolie collection, je ne possède que le bleu, bises
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci j'ai craqué aussi pour le bleu il me semble il est très chouette aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> très joli ce vernis je l'ai aussi, ça a été un de mes premier vernis holographique, le 1er d'une longue série ^^<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> oui merci et c vrai que cette collection était très chouette biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> super beau vernis ;) moi je me casse pas la tête j'achète que des vernis où il n'y a pas besoin d'aquabase comme ça je suis tranquille :p<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci vu comme cela c vrai que c plus simple tu fais comment avec des holo ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Karine,<br /> C'est vrai qu'avec l'aquabase, c'est un jeu d'enfant. Il est très beau ce vernis.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cathé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est superbe ce Kiko ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Papillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> il est très joli ton vernis bisous<br /> bon dimanche<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
K
<br /> <br /> merci Anne des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien pailleté dis donc !
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein biz<br /> <br /> <br /> <br />