Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Passion Vernis

1028 Optical illusion

18 Décembre 2012 , Rédigé par Karine ----> Passion Vernis et bien d'autres..... Publié dans #Swatchs

Hello tout le monde

 

En ce moment  c'est holo et je vous présente le magnifique China Glaze : il s'agit du 1028 Optical illusion qui fait partie de la  Prismatic Collection.

 

C'est un superbe holographique avec des milliers de paillettes. Il est tellement beau que je ne l'ai pas décoré alors attention les yeux et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

 

Application facile , sèchage rapide.

 

 

photo.JPG

 

HOLO2

HOLO3

 

HOLO1

HOLO4

 

J'ai essayé de le prendre sous tous les angles pour capter les reflets et on en prend plein les yeux. Je pense que bientôt je me procurerai les autres produits de la collection. Les photos plus sombres sont pris le soir et les autres la journée..

 

A bientot pour mon plan VIVALANAILS......holo6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikoo ma copinaute :)<br /> Un joyex Noël à toi et un très bon réveillons<br /> Kissouilles<br /> Liya Nail Art
Répondre
K
<br /> Coucou un grand merci et passes de très bonnes fêtes bisous<br /> <br /> <br />
A
Je partage ton avis, il est très beau ce vernis ! J'imagine bien qu'avec un tel vernis sur les mimines on doit avoir les yeux rivés dessus ^^.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Aniya c'est vrai que je ne quittais pas des yeux mes mains bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Ouah il est super beau ce vernis ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou lia merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment beau,j'adore.Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci nath contente que tu aimes des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli couleur bisou
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup miss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est vraiment très beau, bises
Répondre
K
<br /> Coucou Chantal je confirme et j'aimerai bien essayer une autre couleur de la collection ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Qu'est-ce qu'il est beau!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> D'accord avec toi miss Caro bisous<br /> <br /> <br />
M
tres jolie ^^
Répondre
K
<br /> Merci marie Biz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ce vernis ! biz
Répondre
K
<br /> Merci paillon d'accord avec toi biz<br /> <br /> <br />
A
Coucou Karine,<br /> <br /> c'est un très beau vernis ^^. Et encore je suis sûre que les photos ne dévoilent pas toute sa beauté :p.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
<br /> Coucou Alex oui tu as raison en vrai il est encore plus beau toutes çes paillettes whaou.... Des bisous<br /> <br /> <br />